Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 11:00
Comme je vous l'ai déjà annoncé, je vais aller au salon Version Scrap au parc floral de Vincennes le vendredi 3 avril pour la troisième édition.

Lors du premier salon en 2007, je m'étais fabriqué un porte clés avec une pomme....
L'année dernière, j'y étais allée avec mon plâtre bleu assorti à mes béquilles....
Et cette année, je me suis fabriquée un badge avec une vache normande symbole de la région chère à mon coeur:

Pendant cette journée, je vais suivre deux formations:
- A quilt without a stitch in sight avec
Shimelle Laine à 9h30
- Scrap à main avec
Titelaine à 15h00

Entre les formations de 11h30 à 15h00 et de 17h30 à 19h00 j'aurais du temps pour visiter les nombreuses boutiques présentes et rencontrer les scrapcopines... Alors si vous me croisez, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou!

Voici la liste :
- Marine
-
Sandisouri
- Carole (inscrite aux même cours)
-
Bribri
- Katou
- Karine 76 ( au même cours à 9h30)
-

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ce badge, super représentation de notre Normandie.Nicole
Répondre
E
OK si je vois ce badge, je te dirai bonjour !
Répondre
M
Bien sympathique cette petite vache !Belle journée !Mirevan depuis Chambéry
Répondre