Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 21:00
Pour le second tour du tournoi des 4 ans du forum Créablabla, nous devions réaliser une carte pop up.
J'ai réalisé une carte "Bonne fête" avec le kit de papiers "Histoires d'amour" (p72 du catalogue - réf 113956 - 21.95€) et des tampons magnolia colorisés avec mes crayons pour l'aquarelle watercolor wonder de Stampin'Up! ( p 67 du catalogue - 21.95€ les 12)



J'ai offert cette carte à
Valérie (Truffe) lors de la démonstratrion Stampin'Up! à Barentin que j'ai fait chez elle samedi.

Si comme Valérie (Truffe):
* vous avez envie d'accueillir une démonstration Stampin'Up! et de profiter des avantages hôtesse (set de tampons gratuits et budget à dépenser dans le catalogue à partir de 225€ de commande), n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date.
* vous avez envie de devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide dans vos démarches et pensez à lire cet article.


Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
* Sale a Bration, la promotion en cours à ne pas rater
*
Chèque cadeau
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle ta carte, mon petit chocolat préféré a du adoré (mdr) !!! peut-etre à samedi prochain au salon !!! scrap bizzzzzzzzz
Répondre