Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:36

En ce moment, je ne poste pas beaucoup de mes créations car j'ai un emploi du temps bien chargé!

 

Des amis restaurateurs m'ont demandé de créer leur carte des vins dans l'esprit de leur restaurant.... il y a deux ans je crois, j'avais déjà réalisé leur carte des champagnes.

Je viens de finir le prototype que je vais leur proposer ce midi. En voici un petit aperçu:

carte-des-vins.JPG

La big shot m'a beaucoup aidé dans cette création que ce soit pour les fleurs ou pour les lettres!

Que pensez vous de ce petit visuel?

 

 

Septembre approche à grand pas et je prépare les ateliers pour  salon Créativa de Rouen au Parc Exposition de Rouen au Grand Quevilly qui se déroulera du 22 au 25 septembre 2011. Avec mes filleules, nous allons vous proposer 5 ateliers différents sur les 4 jours:

- carte magique

- mini album sur 2 heures

- décoration de table

- boîte à cadeaux ou dragées

- carte pop up

 

Dans les jours à venir, vous pourrez retrouver le planning des ateliers sur mon blog Stampin'Up!:

http://www.creer-soi-meme.fr/

 

Bonne fin de semaine à toutes (tous?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations! La carte avec les fleurs est très sympathique. Beaucoup de créativité. Continuez-vous à créer?  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie,<br />
Répondre
J
<br /> je trouve votre creationtrés jolie<br /> <br /> <br /> vente de tableaux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je suis Charlotte Berdi, retraitée. J'ai été très intéressée par votre article et j'aimerai savoir si je peux reprendre une partie du contenu pour mon mon site internet : http://cnav-retraite.fr/Retraite-Cnav-Assurance-Vieillesse.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien entendu je citerais votre site comme source. Tenez moi au courant : charlotteberdi@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Charlotte.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage pour tout je trouve cette carte des vins superbe TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faudrait que cette année, j'essaye d'y aller^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre