Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:07

Venez découvrir notre nouveau mini-catalogue

 

Journée Portes ouvertes Stampin’Up !

Produits de loisirs créatifs  

 

le samedi 9 avril de 14H à 17H

 

à Flancourt Catelon

 

Vous pouvez passer quand vous voulez, de 14h à 17h, même pour 5 minutes !

 

Au programme de l’après midi :

- découverte des produits (tampons, papiers, perforatrices, embellissements…)

- découverte du mini catalogue qui est sorti le 1er avril

- découvertes des réalisations possibles avec ses produits

carte rose carte naissance  swap lyon 12 fev fruit des bois  broche fleurs fait main

 

- réalisation d’une petite création avec la big shot  

 

worldcardmakingday_landing_b1

 

 

N’oubliez pas de faire passer l’info et de venir avec des amies!

 

Pour plus d'informations et obtenir mon adresse, contactez moi par mail à sonia-demo@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires