Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 14:14

Depuis l'arrivée de la big shot et de ses découpes exclusives dans le mini catalogue Stampin'Up!, je me suis amusée à faire des cartes qui peuvent aussi servir de faire part de naissance ou de mariage.

 

La première est une carte réalisée pour féliciter une de mes clientes pour la naissance de sa petite rose la semaine dernière:

carte naissance rose

 carte naissance rose detail

La seconde en bleu timide préparer pour une atelier avec utilisations des encres liquides, des découpes / plaque d'embossage de la big shot:

carte naissance bleue

 la même en rose

carte rose

et la dernière juste pour le plaisir que j'imagine bien pour un mariage...:

carte naissance

La big shot permet des créations très variées en découpant des matériaux comme le carton, la feutrine, le tissu, le balsa, le cuir fin...

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Si vous souhaitez venir découvrir la big shot, je vous invite à venir à ma porte ouverte le samedi 9 avril à partir de14h...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coup de coeur pour ces jolie carte<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour<br /> je fabrique des meubles en carton et autres objets en carton alors je vous invite à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa vos créations!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUES tes cartes!!!!<br /> <br /> <br /> quel gain de temps cette machine avec des dies trop beaux pour de superbes réas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aude<br /> <br /> <br /> <br />