Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 17:10

Voici le mini catalogue, avec rien que des produits inédits!
Alors, si vous connaissez par coeur le gros catalogue, sautez sur ces 32 pages de pure fraîcheur!

 

Ce mini catalogue est valable du 1er avril au 30 septembre 2011.

 20110301_Mini_fr-FR.jpg

Les nouveautés que j'adore:

 

1- La big shot et ses découpes exclusives stampin'Up!:

 

* les découpes bigz pour les matériaux épais (feutrine, cartonnette, tissus, balsa...)decoupe big exclusives su

  * les découpes pour le papier

decoupe big shot

  * les découpe pour le papier qui embossent en même temps

decoupe et embosse

 

 * les plaques de texture

plaque de gauffrage

2- La perforatrice chouette deux étapes (réf 118074) 

perfo chouette

3- La perforatrice fleurs en bouton (réf 121808) et le set de tampons assortis

fleurs

4- Le set de tampons "clearly for you"

clearlt for you

 

La liste est encore longue mais je m'arrête là...

 

Si vous avez envie de découvrir toutes ces nouveautés je vous propose de venir à la maison le samedi 9 avril à partir de 14h à Flancourt Catelon (27310).

Partager cet article
Repost0

commentaires