Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 16:00

promomars2 

promomars1

Images © 1990–2009 Stampin’ Up!

Dates : du 1er au 31 mars 2009


Détails de la promotion :

Durant le mois de mars, bénéfiez d’une réduction de 25  % sur tous les lots On Board. 

Le carton gris Stampin’ Up!® est tout spécialement conçu pour être assorti à divers tampons et accessoires. Il est idéal pour donner couleur et profondeur à vos cartes, pages de scrapbooking, ainsi qu’à tout autre projet.

Article Page Description Prix Normal Prix réduit
113658 78 On Board Bouquet de fleurs 16,50 € 12,38 €
113657 78 On Board Des lettres 14,25 € 10,69 €
109978 94 On Board Fleurs et divers* 16,50 € 12,38 €
109980   94 On Board Lettres variées* 14,25 € 10,69 €

Télécharger le prospectus "Toutes à fond dans le carton!"

Ces produits peuvent être commandés lors d'un atelier ou en commande directe. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

La promotion sale-a-bration se termine le 28 février.
Si vous souhaitez passer commande et gagner des sets de tampons gratuits, il est encore temps!
Contactez moi vite....

Bonne journée

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
* Sale a Bration, la promotion en cours à ne pas rater
*
Chèque cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'attends donc ton coup de fil !Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
<br /> Comment je fais pour te joindre?<br /> <br /> <br />
M
Coucou !!Merci de tes passages et com. Rien ne t'empêche de passer un coup de fil et venir quelques heures avec nous, je serai très dispo la 1ère semaine de mars, mon fils part en Grèce...Alors , selon tes disponibilités, tu es la bienvenue. Une occasion de rencontrer quelques filles du coin.BizzzzzzzzzzzzMirevan depuis Chambéry
Répondre
S
<br /> Je te remrcie pour ta proposition. C'est très sympa. Je vais voir comment je m'organise....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia depuis la normandie<br /> <br /> <br />