Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:31
Comme vous avez pu le remarquer, j'étais très peu créative ces derniers jours.... C'était pour la bonne cause. Mon fils qui a 10 ans avait un chambre très jolie avec des petits bâteaux, des phares.... et maintenant c'est N&B!

J'ai refait complétement sa chambre et j'ai même changer le mobilier (vive IKEA!) et voilà le résultat:
 J'ai même trouvé un pochoir de
Miss Tic à coller sur les portes de sa penderie.

Ce soir, je change les prises électriques et je colle les lettres en bois recouvertes d'alu "M.U.S.I.C' sur le mur et c'est finis!

Maintenant, c'est Léa qui est jalouse de la chambre d'ado de son frère...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Elle est chouette!
Répondre
P
Waouh! Elle est chouette!
Répondre
S
kl chambre magnifique !!!!!!!!!! il en a de la chance ton p'tit gars .Trés beau travail , et c'est vrai qu'a Ikea , ils font de superbe choses !!A bientotSandrine
Répondre
S
woooww dis donc te voila bien installé
Répondre
G
Très sympa !!! bravo et Nicolas doit être fière de sa nouvelle chambre
Répondre
S
<br /> Il adore sa nouvelle chambre. Hier soir il a même fait ses devoirs sur so, bureau sans moi....<br /> Je te souhaite une bonne journée et j'espère que nous allons bientôt nous revoir<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />