Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 08:27
Sur le forum Vicky Scrap, je participe au tournoi avec des duels. Pour mon premier duel, le sujet était:
"Il devra y avoir sur la page : journaling bandellette, bleu, vert anis, photo noir et blanc, 3 fleurs et 3 boutons minimun"

Comme je n'avais pas de photo de n&b à la maison j'ai pris une photo (que je trouve magnifique) dans un magasine et je l'ai mise en valeur....
Pour les papiers je suis partie d'un papier de fond unis que j'ai travaillé avec du papier bulle et de la peinture.



J'exposerai cette page aux talents du village les 32 et 4 avril à Flancourt Catelon dans l'Eure en Normandie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour a toi cette page est vraiment magnifique je viens de faire une balade sympa sur ton blog merci et bonne journée
Répondre
I
wahoo super j'aime beaucoup et j'adore les couleurs !!
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
S
très très belle creations, tu as beaucoup de talent.bise et amitié.sandrine
Répondre
T
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la photo
Répondre