Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 14:47
Avec beaucoup de retard, voici les atc de Irma Houillot.
La première est issue de la série "Les Dieux", elle est intulée "Hercule" 15/16. C'est un transfert sur tissu, broderie machine et cire embossée au tampon
atc-de-irma-houillot-les-dieux.jpg
La seconde "Tendresse" est réalisée avec la pub TGV, autour du couple travail du fond au dissolvant sur plaque structurée, coloriage aux encres distress et cire embossée au tampon
atc-de-irma-tendresse.jpg
La dernière atc est de
Claudine "Visage de femme" avec des feuilles d'aluminium colorées aux alchool encre, tampon sur transparent pour le visage.atc-de-claudine-visage-femme.jpg
Merci à vous deux pour ces merveilles....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ton blog est très agréable à visiter, tes créas sont toutes très originales.
Répondre