Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 14:32
Ce weekend, je me suis amusée à faire une série d'atc avec du carton ondulé, des encres, de la peinture arylique, de la cire et de l'utée... Je suis très contente du résultat et j'avais envie de vous les montrer:

n° 134 échangée avec Scrap USA
 

n° 135
ATC135.jpg

n° 136 échangée avec Scrap USA
ATC136.jpg

n° 137
ATC137.jpg

n° 138
ATC138.jpg

n° 139
ATC139.jpg

n° 140
ATC140.jpg

n° 141
ATC141.jpg

n° 142 échangée avec Brigitte25
ATC142.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j adore les ATC ,celles en carton ondulé superbes ,plus cachet de cire ,couette bravo TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> géniales ces ATC en carton ondulé ,super belles ,j adore les ATC ,j en fais d ailleurs ,je m inscris à la newletters  TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
superbes ATC!! je decouvre ton blog suite à ton passage sur le mien , je reviendrais voir une autre fois plus en détail !pour passions scrapbooking n°12 , après avoir fait 3 libraires différents, oui , je l'ai trouvé ! il est pas mal !bisous
Répondre
S
Tu as beaucoup de chance de l'avoir trouvé! Moi je n'ai pas réussi... et j'attend avec impatience car j'ai peut être deux ATC de plubliées.Amicalement
B
c'est vrai qu'elles sont vraiment splendides!bravo
Répondre
G
Superbe!Je ne sais pas faire ce genre de choses ... je suis épatée ...Peux-tu me dire d'où viennent ces images ? Internet?Elles sont sympas!BIZGaminezarbie
Répondre
S
Merci pour ton commentaire. Les photos sont issues du net:http://www.art-e-zine.co.uk/vic.htmlAmicalementSonia