Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 10:44
La société AUBOI sera présente au salon Crée Attitude qui se tiendra du Jeudi 29 Novembre au lundi 3 Décembre 2007 à Paris - Porte de Versailles.

Le salon est ouvert de 10h à 19h du 29 novembre au 3 décembre 2007 (nocturne vendredi 30 jusqu’à 22h).
A cette occasion, Anne-Marie  et Martial BECQUART exposerons le Meuble Atelier d’Art et la Commode à feuilles ; vous pourrez ainsi en découvrir ou redécouvrir toutes les fonctionnalités et profiter du prix spécial salon.
Vous pouvez retrouver le Meuble Atelier d’Art sur leur site auboi.com
Vous trouverez plus d’informations sur ce salon sur www.cree-attitude.com
Anne-Marie  et Martial BECQUART sont à votre disposition pour tous renseignements ; vous pouvez les joindre au 02.35.56.20.75 ou au 06.25.24.01.59

Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce meuble, je vous invite à lire les quatre articles que je lui ai consacré:
Le meuble atelier d'art - spécial scrapbooking et peinture du 04/09/2007
-
Le meuble atelier d'art est arrivé à la maison.... du 05/09/2007
-
Le meuble atelier d'art en situation du 07/09/2007
-
Les tiroirs du meuble atelier d'art se remplissent! du 13/09/2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis retournée voir les différents articles consacrés à ce meuble qui a l'air hyper pratique!Peux-tu nous donner une idée du prix?BIZgaminezarbie
Répondre