Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 16:17
Toujours au salon Créativa rouen 2009, je vous ai proposé de faire un mini sac avec son porte nom assorti:

Matériel Stampin'Up!:
- papier A4 très vanille - réf 109898 - p71 - 7.95€ les 40 feuilles
- papier A4 pépite de chocolat - p72 - réf 109982 - 6.24€ les 24 feuilles
- tampon encreur pépite de chocolat - 72 - réf 110065 - 5.95€
- la perforatrice carré festonné - p88/89 - réf 109877 - 17.50€
- le set de 8 tampons "Une joyeuse saison" p18 -- réf 112646 - 35.95 


Réalisation du porte nom:
1- Perforer 7 carrés festonnés
2- Sur 5 des carrés plier chaque anglede manière à laisser 3 festons dans les angles
3- Sur 1 carrés, couper 3 festons dans chaque angle, vous obtenez un carré simple
4- Mettre du 3 bandes de double face sur le carré de l'étape 3
5- Positionner un des carrés festonnés/pliés avec les pointes vers le haut, positionner le trombone et coller le carré simple de l'étape 4 pour bien fixer
6- Coller les carrés festonnés entre eux par les 3 festons pliés de manière à obtenir un cube
7 - Fermer le cube en placant en dessous le carré festonné non plié.
Pour le reste, c'est de la décoration...

Gabarir du sac:

Le feston peut être remplacé par une découpe en rond, en triangle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> il y a de chouettes tutos chez toi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce ti sac, merci pour le tuto, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , c'est une ravissante idée pour offrir un cadeau<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres mignon , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignon ! je vais peut être essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre