Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:00
Les fêtes de fin d'année vont arriver très vite. Aujourd'hui, je vous propose de faire une carte pliée originale:

1- Découper une bande de 30 x 10 cm dans un papier cartonné pépite de chocolat
2- Marquer les plis à 5, 10, 20 et 25 cm
3- Découper dans un papier vanille:
          * 1 morceau de 9x9 cm (fond de la carte avec voeux de noël tamponné et les branches de houx)
          * 2 morceaux de 9x4 cm (pour mater les papiers imprimé)
          * 1 morceau de 7x7 cm (pour mater le tampon père noël)
4- Découper dans un papier pépite de chocolat  un morceau de 6.5x6.5 cm (pour mater le tampon père noël)
5- Découper dans un papier imprimé deux morceaux de 8x3 cm
6- Tamponner le père noël sur un papier de 6x6 cm et le colorier, l'ancrer
7- Coller sur les côtés les morceaux de vanille de 9x4 puis au dessus les papiers imprimés de 8x3cm
8- Superposer le vanille de 7x7, le pépite de chocolat de 6.5x6.5 et le tampon père noël
9- Coller l'ensemble sur 1 des cotés
10- Coller le vanille de 9x9 au fond après l'avoir décoré selon vos envies

N'hésitez pas à me montrer vos créations. Ce principe de carte vous permet de faire de belles cartes de voeux, d'invitation, ou autres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ce partage. J'ai réalisé cette carte en 2 exemplaires différents. Super simple à faire, c'est génial ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai mis les cartes sur mon blog, si tu souhaites les voir. Je me suis permis de citer ton blog, si cela te dérange, dis-le moi et j'efface tout<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette belle  carte que j'ai essayer de faire et c'est normal qu'il y a un morceau de 6cm en plus .<br /> 5+5+10+5soit 5-10-20-25et il me reste bien 6 j'en fait quoi  de mon morceau lol.merci  et bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette carte est très sympa a réaliser !!!<br /> Je l'ai testé avec Sonia samedi et j'en profite pour te remercier de cet aprèm très sympa.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre