Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 11:40

Voilà plus de 10 ans que la saison Sale-A-Bration est l'une des plus grandes promotions de l'année chez Stampin'Up! C'est pourquoi nous sommes très heureuses de célébrer cette troisième Sale-A-Bration en Europe.

Avec les récompenses pour les clientes, les hôtesses, et les nouvelles recrues : tout le monde a une raison de célébrer Sale-A-Bration.:

* Clientes : Recevez un set de tampons gratuit spécial Sale-A-Bration pour tout achat d'un montant de 60 € (offre non limitée ! 2 pour 120€, 3 pour 180€ ...).


* Hôtesses : Recevez un set de tampons gratuit spécial Sale-A-Bration en accueillant un atelier de 450 € ou plus, en plus des traditionnels avantages d'hôtesse.

* Devenir démonstratrice : Inscrivez-vous durant Sale-A-Bration et sélectionnez un set de tampons gratuit de votre choix dans le catalogue actue (jusqu'à 63.95€ de valeur).

 

 

Mes filleules bénéficient d'un accompagnement personnalisé et de mon aide pour développer leur activité. J'organise régulièrement des rencontres avec mes filleules comme celle de la mi-décembre...

 

Pour vous remercier de me choisir comme marraine pendant Sale A Bration, je vous offre un nuancier avec les 5 thèmes de couleurs Stampin'Up! (papiers, encres, feutres) comme mes filleules ont réalisés lors de notre rencontre du 12 décembre:

nuancier  

Les produits Sale-A-Bration sont des exclusivités : de magnifiques sets de tampons qui ne seront accessibles que du 30 décembre 2010 au 28 février 2011 ! En dehors de ces dates, il ne vous sera plus possible de vous les procurer. Ces produits sont à gagner uniquement, ils ne s'achètent pas.

 

 

Et pour les découvrir, il vous suffit de télécharger la brochure ici.

Sala-a-bration-2011-page-1.jpg
Sala-a-bration-2011-page-2.jpg
 
Tout le monde a à y gagner :

· Que vous vouliez organiser un atelier : en tant qu'hôtesse vous recevrez un cadeau supplémentaire, et avez toutes les chances d'atteindre le niveau 2 et ainsi gagner des cadeaux d'une valeur supérieure et moins facilement accessibles en tant normal

· Que vous vouliez commander par correspondance ou participer a un atelier : avec votre commande, c'est un set de tampons en plus pour 60€ d'achats ! (ou 2 sets pour 120€....)

· Que vous voulez devenir a votre tour démonstratrice : c'est un set de tampons supplémentaire dans votre kit de démarrage ! (auquel j'ajoute des cadeaux: attaches et nuanciers)

 

Dans tous les cas, c'est simple, il vous suffit de me contacter
- par mail :
sonia-demo@orange.fr
- par téléphone : 06 83 32 51 48

Je me ferai un plaisir :

· d'honorer votre commande

· de fixer une date

· de vous renseigner sur le métier de démonstratrice et de vous parrainer comme mes 23 personnes qui font déjà partie de ma lignée directe.

 

Sale-A-Bration, c'est LA PROMO de l'année à ne pas manquer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Très bonne année 2011 à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre