Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:00

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes mes filleules et clientes Stampin'Up! car j'ai été promue Argent 2 à la fin novembre et j'ai reçu cette semaine un diplome et un pin's

argent-2.jpg  argent-2-pins.jpg

En plus, j'ai eu le droit à une prime de 225€ pour ma faire plaisir dans le catalogue...

 

Je profite de cet article pour vous montrer des oeuvres que j'ai recu ces derniers jours:

- une carte de Stéphanie:

carte-stephanie.jpg

- une carte de Brigitte:

carte-brigitte.jpg

- une pochette cadeau de Carole avec une plaque de découpe pour ma big shot:

carte-carole.jpg  carte-carole-interieure.jpg

- une carte et une boite remplie de chocolats de Mélinda (MamezelleScrap):

carte-melinda-anniv-detail.jpg  carte-melinda-anniv.jpg

boite-chocolat-melinda.jpg

Merci à vous toutes pour toutes ces merveilles! Je suis très touchée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Toutes mes Félicitations Sonia pour cette promo et le plaisir de t'offrir plein de belles choses, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Les cartes sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés bonne année 2011<br /> <br /> <br /> Je suis une nouvelle scapbookeuse et j'aime voir toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> Continue à nous émerveillée par toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> M.Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre