Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:24

Réservez votre atelier pour septembre, soyez les premières !

 

Comme vous avez du en entendre parlé, des gros changements  arrivent chez Stampin'Up! avec la sortie du nouveau catalogue le 1er octobre avec pleins de nouveautés. Mais avant ça, comme chaque année, au mois de septembre, Stampin'Up ! propose une liste de la dernière chance...

 

Et cette année, en raison des nouvelles couleurs et de toutes les nouveautés du catalogue qui vont arriver au 1er octobre, la liste de la dernière chance c'est-à-dire la liste des sets de tampons, des papiers ou des encreurs et autre matériel prêts à partir à la retraite et, est longue je n'ai que deux mots à dire : juste ENORME !!! (comme le dit si bien notre directeur France)

Certains articles sont soldés jusqu'à - 50 %, c'est super intéressant non, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Les couleurs ou famille de couleurs que vous aimez vont partir durant le mois de septembre. Aux USA, pays d'origine de Stampin'Up! toujours un peu en avance sur nous, les américaines se sont ruées sur les couleurs qu'elles aimaient... et c'est donc le moment où jamais de les acheter car ce sera comme d'habitude... dans la limite des stocks disponibles... les premières arrivées seront les premières servies !

 

Alors contactez moi rapidement (sonia-demo@orange.fr ) pour réservez une date au plus vite si vous êtes intéressé(e)s pour participer à une démonstration ou un atelier Stampin'Up !®

 

Si vous ne pouvez pas venir me rencontrer par manque de temps avec la renrée scolaire et la reprise après les vacances, je peux prendre vos commandes par courrier en complétant le bon de commande et en me le retournant accompagné du règlement.

 

Liste de la Dernière chance(PDF 170KB)


La mise à jour des disponibilité se fait tous les soirs:


Disponibilité des produits Dernière chance (PDF 136KB)

Disponibilité des produits Dernière chance (XLS 101KB) 

Partager cet article
Repost0

commentaires