Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:53

Comme je vous l'ai déjà écrit, je vais animer des ateliers avec les produites Stampin'Up! du 23 au 26 septembre au  salon Créativa de Rouen dont les visuels sont visibles ici.

 

Cette année ce sera la dixième édition de ce salon des loisirs créatifs sur Rouen et pour l'occasion; un concours est organisé par le COMET (Comité d’Organisation des Manifestations Economiques et Touristiques de Rouen)

creativa home

 

"Pour Fêter les 10 ans de Créativa Rouen, nous lançons un Concours de Création.

L’objectif est de mettre à l’honneur les réalisations du grand public et de les exposer durant les 4 jours du salon. Une occasion unique de montrer le savoir-faire et la créativité des visiteurs et visiteuses du Salon.

Un objet de déco, une carte, une table, une vieille boîte, un abat-jour, un bijou, une broderie, un pêle-mêle, un miroir, un tableau… toutes les techniques de loisirs créatifs sont autorisées, la seule contrainte : votre création doit célébrer les 10 ans de Creativa ROUEN.

De la création la plus délirante à la plus sophistiquée tous les modèles seront exposés durant les 4 jours du Salon Creativa de Rouen.

Les visiteurs du salon voteront pour leur création préférée.

• Pour obtenir un bulletin de participation et le règlement de notre concours : Tél. : 0 891 701 703 (0.25€ / min) / http://www.salon-creativa.com/

Participation gratuite et sans obligation d’achat, ouvert aux particuliers" 

Partager cet article
Repost0

commentaires