Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 10:00
Comme je vous l'ai déjà dit, je vais très certainement proposer des ateliers au salon Créativa de Rouen à la fin septembre avec les produits Stampin'Up!.

En ce moment j'essai de nombreux projets pour trouver ceux qui vont plaire...
Ma dernière création axée sur les fêtes de fin d'année:
Matériel utilisé:
Feuille A4 très vanille - réf 109898 à 7.95 € les 40 feuilles
Feuille A4 très vert olive - réf 109991 à 6.25 € les 24 feuilles
Feuille A4 pépite de chocolat - réf 109983 à 6.25 € les 24 feuilles
Set de papiers trésors festifs - réf 113639 à 10.95 € les 12 feuilles R/V
Roue baroque border - réf 109675 à 8.50 €
Cartouche pépite de chocolat - réf 110763 à 5.75 €
Crayon gel uni ball signo blanc - réf 102021 à 3.95 €
Attaches parisiennes cercles de feu - réf 110027 à 11.25€ les 80
Perforatrice cercle 1-3/8" (3.5 cm) - réf 110105 à 17.50 €

Qu'en pensez vous? Est ce que ce type d'atelier pourrait vous plaire?

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
*
Chèque cadeau   pour un anniversaire par exemple
*
Promotion de Juin/Juillet
* Mini kit de démarrage à 109€ en mai
* Commande de rubans en lots
* Commande de rubans au mètre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
waouh trop belle
Répondre
G
Très mignon !BIZgaminezarbie
Répondre
I
c'est une pure merveille ta création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style c'est magnifique amitiéisabelle
Répondre
Z
super idée g suis fane
Répondre
N
Elle est superbe cette boite je trouve, ça me plairait bien à faire.Merci pour le petit envoi, c'est très sympa de ta part.Je te souhaite un bon week end, Nicole
Répondre