Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 11:00
Lors de ma 1ère visite chez Ikéa à Tourville, j'avais acheté des sous verre en liège pour les utiliser dans mes créations un jour.... et ce jour est arrivé!
Il est réalisé à 100% avec des fourniture Stampin'Up! et le liège n'est même plus visibel!
Les papillons ont été encrés avec les fautres directement sur le tampon...

Matériel utilisé:
Set de papier piquenique estival - réf 111910 à 10.95 € les 12 feuilles R/V
Tampon encreur  pépite de chocola t- réf 110065 à 5.95 €
Perforatrice fleur à 5 pétales - réf 112829 à 17.50 €
Perforatrice cercle festonné - réf 109877 à 17.50 €
Perforatrice ovale festonnée - réf 115429 à 17.50 €
Perforatrice ovale grand - réf 115156 à 17.50 €
Attaches parisiennes argent - réf 110025 à 6.95 € les 50 environ
Ruban gros grain 1/4" (6.35 mm) artichaut chaud - réf 110121 à 5.50 € les 13.70m


Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
*
Chèque cadeau   pour un anniversaire par exemple
* Promotion de Juin/Juillet
* Mini kit de démarrage à 109€ en mai
* Commande de rubans en lots
* Commande de rubans au mètre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou je trouve ton blog super tes créations merveilleusesje serai ravi de t avoir dans ma communauté voici le lien http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.htmlbonne continuation a+ verowww.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
L
C'est joli comme tout ;))
Répondre
L
C'est joli comme tout ;))
Répondre
B
kikou soniaça rend très bien c'est une bonne idée et toutes ces petites fleurs faites avec les perfo,bravo du résultatbonne journée bisous à bientotNadette
Répondre
L
c'est ravissant et j'aime beaucoup la maniére dont tu pinces les fleurs !bises 
Répondre