Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 21:00
Comme je vous l'ai déjà annoncé, je vais aller au salon Version Scrap au parc floral de Vincennes demain. Je prend la route vers 6h30 et j'espère arriver vers 9h....

Si vous croisez un badge avec une vache normande symbole de la région chère à mon coeur, n'hésitez pas à ma faire signe!

Pendant cette journée, je vais suivre deux formations:
- A quilt without a stitch in sight avec
Shimelle Laine à 9h30
- Scrap à main avec
Titelaine à 15h00

Entre les formations de 11h30 à 15h00 et de 17h30 à 19h00 j'aurais du temps pour visiter les nombreuses boutiques présentes et rencontrer les scrapcopines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah ! bah voila ! j'ai croisé ton badge à Version Scrap, et je me disais "bon sang j'ai vu ça quelque part"... c'était toi ! on ne pouvait pas le louper ce badge ! mdr ! mince alors je t'ai ratée. Bises
Répondre
S
<br /> zut alors... j'aurais adoré te rencontrer pour de vrai!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
D
je n'ai pas vu cette vache... dommage sinon je t'aurai remerciée en personne pour l'entréeMélina m'a dit qu'elle t'y avait vue, mais je suis partie vers 13h30Ce sera pour une prochaine fois...
Répondre
S
<br /> Effectivement, j'aurais adoré te rencontrer pour de vrai.... une prochiane fois je l'espère!<br /> AMicalementScrap<br /> <br /> SOnia<br /> <br /> <br />
L
j'ai adoré ta vache !! hi ! super ! et j'ai eu plaisir à te revoir.à bientôt , on ne va plus se quitter !!! .....lol !bises
Répondre
M
Je ne t'ai pas croisée sur le salon!! Il fau dire qu'il y avait du monde...et en plus avec tes ateliers... dommage!Bizz
Répondre
S
<br /> C'est vraiment dommage que nous ne nous soyons pas croiser.... J'edspère te voir à la crop de Rogerville à la fin du mois.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
V
bonsoir , alors avec tout ce temps la CB va chauffer , as tu de bonnes chaussures ??? originale cette étiquette !!!bon salon amicalement vivi26
Répondre
S
<br /> J'ai été très raisonnable... 36€ hors ateliers et entrée au salon!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />