Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 11:36
Voici le make and take que je vous proposerai de réaliser lors de l'exposition "Les Talents du Village" à Flancourt Catelon les 4 & 5 avril 2009:


En plus de ce petit atelier, vous pourrez apprendre gratuitement à coloriser des tampons.... et si vous le souhaitez, acheter une de mes créations.

J'espère que vous serez nombreux à venir nous rendre visite pour cette première exposition "
Les Talents du Village" à Flancourt Catelon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres tres jolie création ,magnifique ,j'adore les couleurs et le style amitiéisabelle
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
L
oh jolie !!!  j'aime beaucoup !bon WE en te souhaitant beaucoup de visiteur par ce si beau soleil !bises
Répondre
S
<br /> Merci Laurence.<br /> Je n'ai aucune idée de l'impact qu'aura ce salon et ma démonstration. J'ai préparé une petite vingtaine de kit mais je ne sais pas si c'est assez ou de trop....<br /> Bon salon et à demain j'espère.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />