Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 11:12
Ce week end avait lieu la 10ème Crop "Scrap'Atout" des Ateliers de Mimi avec des ateliers tous plus beaux les uns que les autres.
Je m'étais inscrite à l'atelier de Mimi et nous avons réalisé un très bel album coeur avec un jeu astucieu de rubans pour les articulations....
Le mini album se cache dans une boite en forme de coeur...




Pour cet atelier, Mimi était accompagnée de
Pia qui est la personne qui m'avait faitr découvrir le scrap à mes début. Pia a consacré un article sur son blog à la journée d'hier ici et Mimi aussi ici.

Léa, ma fille de 8 ans 1/25, a également participé à cette crop et à l'atelier pour les jeunes mené d'une main de maître par la fille de Mimi mais je ne peux pas vous montrer ces créations car elle les a déjà rangé dans sa chambre....

J'en profite pour souhaiter avec qq jours de retard un bon anniversaire à la boutique "
Les ateliers de Mimi" car il y a 3 ans et 4 jours que l'aventure à commencer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli mini. bravo
Répondre
I
BRAVO !!!
Répondre
D
il es très beau ce minij'aime beaucoup sa forme et sa structure très originale...bizlaurence
Répondre
A
c'est super joli! et original!
Répondre
S
trop trop beau, bravo
Répondre