Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:00

Sur le forum Vicky Scrap, je participe au tournoi avec des duels. Pour mon second duel (contre Dandy), je devais scraplifter une page de Karine. J'ai choisit celle ci:
il_etaitune_foisw
Voici mon interprétation de cette page réalisée rapidement à mon retour de vacance au ski car elle était à rendre pour lundi soir....


Le fond a été peint en blanc avec du gesso puis en bleu pailleté (même si ca ne se voit pas sur la photo). Les marques blanches sont les marques du bout du pinceau pour laisser apparaître le blanc.
Les bords du papiers ont été encrés avec de la stazon (pour que ca tienne sur la peinture) et les ronds ont été réalisés aussi avec de la stazon et un verre...

Les flocons de neige en plastique transparent ont été peints au gesso aussi.


La branche a été embossée avec de l'utée et des paillettes pour donner l'effet de la neige fraîchement tombée...

Les votes sont terminés et c'est
Dandy qui a gagné le duel. Elle avit une très belle page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ton passage sur mon blog, c'est une très jolie page!
Répondre
P
Whaou quel peps cette page ! J'adore ! Pascale
Répondre
I
tres tres jolie page ,bravo , continue à nous montrer de si jolie choseamitiéisabelle
Répondre