Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 14:00
J'ai la chance de participer à 1/2 de finale du tournoi du forum Scrap'O'Normand avec Corinne1718, Neness56 et Droopette76 .

Notre sujet n'est pas facile!

"scrappez votre papier scrap préféré
Mettez -le en evidence, imaginez sa nouvelle campagne de pub 
(image, logo, photo d'une de vos pages tout sur ce papier!)
Soyez imaginative
Vos créations sont en format libre"

Comme j'aime beaucoup de marques de papier mais pas une en particulier, j'ai décidé de faire une page sur mes papiers fait 100% maison (à l'exception du support)

J'ai fabriqué 3 papiers avec de la peinture, du papier bulle, un pinceau et un rouleau.... J'ai mis un peu de couture et voilà le résultat! Qu'en pensez vous?

Bon week end à tou(te)s
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello,Désolée de mon absence sur ton blog ces derniers jours ...Mais c'était pour un grand évènement !http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html BIZGaminezarbie
Répondre
T
  Bonjour Sonia .Vos papiers sont trés colorés. Peux t-on vous envoyer un mail-art ,si oui accepter vous sur le vietman ( pays trés joli ) .Je débute dans l' art-postal c'est passionnant .Merci et bonne journée ou soirée .  Thérése .
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Thérése,<br /> C'est toujous un plaisir de recevoir des mails art ou d'en fabriquer (même si en ce moment je suis un peu en retard...).<br /> Le vietnam est vraiment un pays magnifique. J'ai eu la chance d'y aller l'année dernière mais pas de faire le delta du Mékong....<br /> Bonne journée<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est une excellente idée, le résultat est vraiment très beau !Merci pour ton passage sur mon blogBizz
Répondre
V
coucou , et bien c'est réussi , récup ! récup ! quand tu nous tiens !!amicalement vivi26
Répondre
A
c'est super joli comme papier et vraiment personnel c le moins qu'on puisse dire vraiment très joliune question j'aimerais bien posséder la perforatrice que vous présentez celle du feston je n'en trouve nulle part pouvez vous me dire ou pourrais je en trouveret le nettoyeur à tampon merci des renseignementsNadette
Répondre
S
<br /> je te répond par mail...<br /> <br /> <br />