Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:00

J'ai rencontré beaucoup de personnes qui avaient du mal à coordonner les papiers à leur photo.
J'ai découvert sur le net un générateur de couleurs à partir d'une photo:
http://www.bighugelabs.com/flickr/colors.php
Il suffit de cliquer sur parcourir et de choisir la photo que l'on souhaite scrapper puis de cliquez sur "create"

Exemple donné sur le site:
Colors sample

J'espère que ce site va vous aider....
Amicalement Scrap

Sonia
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Sonia, c'est vraiment super comme site ...  ... je viens de tester avec quelques photos ... c'est bluffant !!! ... comme base de travail ... ou comme dépannage ... !!! ... vraiment génial ... encore merci
Répondre
C
Ca marche pô
Répondre
C
Coucou,Très joli blog, bravo. J'ai déjà des produits SU qui sont très sympas. Dis-moi, comment fais-tu pour télécharger la palette de couleurs car j'ai déjà essayé en vain... Tu a essayé toi ?Bise
Répondre
S
<br /> Merci Corinne... Je suis très touchée par ton commentaire, le com d'une pro reconnue!<br /> As tu essayé de cliquer droit sur la palette et de faire enregistré l'image sous?<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
N
Merco beaucoup pour l'info, j'y vais de ce pas
Répondre
N
Merci pour ce lien qui parait super pour une débutante comme moi.Je vous souhaite un bon wek end.Nicole
Répondre