Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:00
Samedi, Léa était invitée à un anniversaire chez Woupi à Grand Quevilly. Pendant qu'elle s'amusait comme une folle avec ses copines, je discutais avec les autres parents et je me suis amusée à coloriser des tampons avec les crayons aquarellables pour faire cette carte articulée en 3D (pour le 2nd tour du tournoi du forum Scrap'O'Normand)

La couverture où il manque le titre à mettre en gauche sous les petits ronds verts (la petite étiquette sera réalisée quand cette carte aura trouvé son destinataire....):
La carte en détail:
 
Le personnage est collé avec de la mousse 3D sur le banc et l'ensemble est supendu à deux fils de nylon transparent.
Pour réaliser cette décoration, j'ai utilisé ma perforatrice bordure festonnée et un carré de papier de 7.5x7.5 cm

Matériel Stampin'Up! utilisé:
- le kit "Pétales en fêtes" (réf 113676 p73 à 21,95€)
- les crayons pour l'aquarelle Watercolor (p 67 à 21.95€)
- Accente & Elements "Fusion fleurie" (réf 113662 p 79 à 16.50€)
- la perforatrice brodure festonnées (réf 113654 p86 à 15.25€)
- 130 fleurs en feutrine livrées dans une boîte métallique - 14 motifs de fleurs en 3 couleurs.

N'oubliez pas de profiter dela promotion
Sale a Bration jusqu'au 28 février 2009!:
-
Clientes: Recevez un kit de tampon sale-a-bration gratuit pour tout achat de plus de 60€ ( 120€ deux kits...etc)
- Hôtesses: Recevez un kit de tampon sale-a bration gratuit en recavtn un atelier chez vous pour plus de 450€ en plus des avantages traditionnels.
- Recrues:  Inscrivez vous pendant cette super promo, et recevez en plus de votre kit de mise en route un kit de tampon de votre choix dans la catalogue à hauteur de 59€95.
Tous les kits de tampons sale-a-bration sont inédit et vous ne pourrez les retrouver que pendant cette période.
Vous pouvez les retrouver ICI


Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbes cartes, tous ces tampons me font de l'oeil pfffffje vais faire mes comptes lolbisous
Répondre
S
<br /> N'hésites pas à me contacter si tu souhaites des renseignements sur les produits Stampin'Up!. Je me ferais un plaisir de te renseigner...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
M
super jolie !!!bonne journée
Répondre
L
tu cherches un destinataire pour cette jlie carte ???? MOI !!!bises
Répondre
M
coucou toi, très très jolie carte, tu t'es bien amusée à ce que je vois ;o))Bises
Répondre
M
waouhhhhhhhh le pop up génialfélicitation
Répondre