Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 16:00
Je vous montre des onglets que j'ai fait hier soir avec des articles Stampin'Up!:

Pour les créer j'ai:
- tamponné le set de tampons "Totallt tabs" (réf 113520 à 21.95€ p53 du ctalogue) avec de la VersaMark (réf 109956 à 7.75€ p 67)
- soupoudré de la poudre à embosser dorée et argentée "Stampin'Emboss" (réf 113664 et 109931 à 4.50 € p 84)
- chauffé avec le pistolet chauffant (réf 110196 à 27.50 € p 84)
- découpé les formes d'onglets avec la perforatrice "Onglet" (réf 109974 à 17.50€ p 86)
- plié les découpes pour obtenir des onglets originaux et beaux....
Maintenant, il ne me reste plus qu'à fabriquer le mini où je vais les installer!

Cette perforatrice à onglets peut vous servir aussi à découper des cartons pour ranger vos rubans ou à faire des parenthèses en utilisant le côté....
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, Sonia,Je savais que tu faisais des merveilles avec tes encres, tampons et tes 10 petits doigts..... J'en ai eu une fois de plus la confirmation en ouvrant ton enveloppe reçue ce midi au courrier.Merci encore Sonia pour ces jolies surprises.Bises et bon week-end
Répondre
S
<br /> Je sui ravie que mon courrier soit bien arrivé et te plaise...<br /> Amicalement<br /> Sonia<br /> <br /> <br />