Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 19:53
Hier, j'ai découvert avec beaucoup de plasir un mail art de Chris Jeanne pour mon appel sur le thème de l'Afrique. C'est sa deuxième participation. Elle est complètement différente de la première!
Je vous invite à aller visiter son blog pour y découvrir des petits trésors de créations...
http://chrisjeanne.over-blog.com/

Merci Chris Jeanne pour ce chef d'oeuvre que mon postier envie...
Partager cet article
Repost0

commentaires