Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 08:14

La société AUBOI m'a très gentillement offert deux entrées pour au salon Crée Attitude (anciennement création et savoir faire) qui se tiendra à partir d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 3 Décembre 2007 à Paris - Porte de Versailles.
Je devais y aller en fin de matinée mais un rendez vous de dernière minutre me contraint à rester en Normandie.
Alors si vous avez envie d'aller à ce salon avec ces entrées, laissez moi un commentaire la première et les places sont à vous (je les mets au courrier dès que j'ai votre adresse)
Bonne visite au salon et j'espre que vous me raconterez .....
 

Suite à des mise à jour d'over blog, il était impossible de laisser des commentaires.  Par conséquent Sandrine plus connue sous le pseudo "Atlantiders" sur le forum Couleurscrap, m'a envoyé un mail la première. Les places viennent de partir à la poste.
Sandrine j'espère que tu me raconteras ta visite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir, SoniaQuand je suis rentrée ce soir à la maison après un long, très long après-midi d'hôpital (... non, non, ce n'est pas moi....), j'ai trouvé ta superbe enveloppe sur la table que j'ai immédiatement ouverte. Un vrai grand bol d'air frais..... çà fait un bien immense..... Merci encore pour toutes ces jolies choses.Je te fais un gros bisousRenée
Répondre
S
Je suis ravie que mon enveloppe soit bien arrivée car je commencais à me poser des questions puisque je l'avais postée il y a plus d'une semaine!
A
kikoo,j'ai vu sur le forum couleurscrap ton petit message et je serais tres interessee par les places.j'en ai profite pour faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.bisesatlantiders
Répondre
S
C'est parti avec le courrier de l'entreprise ce matin....