Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 14:47
Le Passion Scrapbooking n° 12 est sorti aujourd'hui et j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais fini deuxième au concours du forum Couleurscrap. Nous devions réaliser deux atc (dimensions 2.5x3.5 inches soit 6.4x8.9 cm)entièrement en tampons et encre sur une base papier blanc, aucun papier imprimé, 1 fleur autorisée (mais pas obligatoire), 1 brad et une seul (mais pas obligatoire), 
La première place a été remportée par Bilou avec les atc "Fillette "et "Enfant Roi".
J'avais décidé de faire mes atc uniduement avec des tampons et des encre sans fleur ni brad...
Les voici:

n° 119
atc119.jpg

n° 120


J'avais fait également deux autre atc dans cette série

n° 118

n° 121
atc121.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> une vraie pro des ATC ,c est super beau ,bravo TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
super je suis fan du style
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ce thème BravoMAGDA
Répondre
F
Merveilleuses :o)La fée
Répondre