Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 08:34

J'ai scraplifté une page de Nessa en respectant le format de la page (A4 : 21x29.7 cm ou format légal : 8.5x11 pouces).
Voici sa page:

et la mienne sur la plage aux tortues en décembre 2006 et non 2007 comme c'est noté en bas! Il faut que je refasse l'étiquette....

Pour la petite histoire les perles qui sont en haut viennent directement du cap vert où a été faite la photo. (bracelet offert à ma fille sur la plage). Le fond est réalisé avec du papier Rouge de Garence. Pour le reste c'est que des chutes récupérées lors de mes précédentes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tes pages sont superbes, j'adore leur dynamisme et tous les petits détails. bravo !
Répondre
S
Merci Fanny pour tes commentaires. Je suis allée voir ton blog et tu fais aussi de très belles choses!