Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 11:13
Comme je vous l'avais dit dans mon article du 12 août intitulé "Quel plaisir de se balader en campagne et de voir une jachere fleurie" , j'ai fait une page avec les photos réalisée dans le champ à deux pas de la maison.
jachere-fleurie.jpg
Voici deux détails de cette page:
jachere-fleurie-detail1.jpg

jachere-fleurie-detail2.jpg
Elle a été réalisée avec des papiers de la marque Cashmere Sweater de Luxe design:
- réf Banana Pudding pour le fond
- réf Cheesecake pour le rond
- réf Key Lime Pie pour le rectangle cousu.
Les photos sont matées avec du papier mûrier vert foncé et du cardstock jaune. 
Les chipboards sont peints avec de la peinture acrylique. 
Les petites fleurs sont de la marque Prima. Pour la grosse fleur, j'ai utilisé plusieurs type de fleurs mais je ne sais plus tout les noms!
Le mot "FLEURIE" est écrit avec des lettres Making Memories
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est vraiment splendide cette page!!!
Répondre