Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:30

Comme je vous l'ai annoncé en Novembre, Brigitte, m'a proposé d'animer un atelier dans le cadre de la crop pour les 5 ans de son association "Les ateliers deCoralène".

 

Pour l'instant, elle n'a pas assez d'inscriptions alors je compte sur vous pour venir et relayer l'information sur vos blogs...

 

Pour cet évènement, Brigitte a choisi de faire un WE spécial les samedi 26 et dimanche 27 mars. Pour cet anniversaire, Brigitte a voulu changer de lieu, et comment résister à ce site exceptionnel en Normandie et à 2 pas de Paris, Brigitte veut parler de Center Parc - Domaine de bois francs, à Verneuil sur Avre.

 

Et pour profiter de ce WE au maximum, Brigitte vous propose même d'y venir en famille, que ce soit à la journée ou tout le WE ( du vendredi 15h au lundi 10h ) à des prix préférentiels !

 

Pendant que vous scrapperez , les membres de votre famille pourront profiter des activités proposées par ce site superbe.

Deux ateliers seront proposés, un mini album avec une base feutrine avec moi, et un projet home déco avec Brigitte.

 

Mais attention, il n'y aura que 15 places par atelier, soit 30 en tout.

 

Je vous laisse découvrir l'affiche, pour tous les renseignements et les inscriptions contactez Brigitte par mail : ateliers-de-coralene@wanadoo.fr

 

 

 

2010-3 0001

J'espère que ce week end 100% scrap pourra avoir lieu et j'espère vous y rencontrer nombreuses!

Partager cet article
Repost0

commentaires