Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:18

Je vous laisse découvrir deux cartes que je viens de recevoir de deux fidèles clientes:
- Martine
carte martine mars

- Katia qui voulait me montrer ses essais avec les pinceaux et les pastelles aquarellables (crayons pour l'aquarelle watercolor wonder)
carte katia marsJe trouve le résultat très réussi et je vous remercie toutes les deux pour vos gentilles intentions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies cartes<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre