Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 15:22

Après ma série de cartes de voeux, j'essaie de trouver des idées de cartes pour la Saint Valentin.
Mon premier essai brille de mille et un feux avec les brillants stampin' glitter:

carte saint valentin 

et en gros plan voici ce que ca donne:
carte saint valentin detail

Qu'en pensez vous?

Matériel Stampin'Up! utilisé:
Papier cartonné rouge rouge - réf 109968 p72
Papier cartonné très vanille - réf 109898 p 71
Tampon, d'arrière plan Médallion - réf 115223 p 60
Poudre à séchage lent par la chaleur - réf 110101 p 86 (pour coller les brillants)
Brillant Stampin' Glitter Galaxie fins - réf 117398 p 86
Perforatrice ovale festonnée - réf 115429 p 88
Perforatrice bordure oeillet - réf 117402 p 88
Tampon encreur rouge rouge - réf 109924 p 72 (pour le texte)
Poudre à embosser Stampin' Transparent ( pour mettre du relief sur le texte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je la trouve superbement bien travaillée ta carte!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un premier essai plus que prometteur.....j'ai hate de voir les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je la trouve réussit<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre