Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 10:12
Sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!, je vous ai préparé une fiche technique pour faire une chouette avec les perforatrices vendues dans le catalogue - livre d'idées 2009/2010:
La fiche est ici:
http://sonia-demo.over-blog.com/article-comment-faire-une-chouette-avec-des-perforatrices-su--39505976.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super sympa tes petits paper piercing ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh j'adore elle est super sympa cette chouette.<br /> j'adore<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre