Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:03
Comme je vous l'avais promis lors de mes ateliers au salon Créativa de Rouen, voici la première fiche technqiue, c'est celle du Berlingot qui peut être réalisé rapidement...

1- Couper un papier de 10cm x15cm (vous pouvez faire 6 berlingots dans une feuille 30x30)

Poser une bande collante sur le côté le plus court de la feuille puis un demi sur une des face des grands côtés

2- Assembler les deux côtés (courts) de façon a avoir un tube.

3 - Applatisser un des côtés et coller.

4- Une fois collé,passez le côté du berlingot dans la machine à gaufrer ou gaufrer avec un plioir et une règle.

5- Garnir les berlingots avec des chocolats,bonbons ou autres petits objets.

6- Fermer le deuxième côté en opposition au premier avec un ruban passé dans des trous fait au préalable.

7- Et de nouveau gauffrer.

8- Habiller avec les embellissements de votre choix.

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations en
m'envoyant un mail ou en me laissant un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou ma belle tout est splendide superbe je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog si tu ne veux pas je le retire bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage que l'on ne se soit pas vu je n'ai lu to mail que dimanche pour l'instant de feuillette ton blog<br /> a+<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> N'en doute pas un seul instant, ton tuto me sera bien utile pour Noël<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre