Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:00
Pour faire suite à mon article avec la carte papillon, vous avez été nombreuses à me demander comment faire le papillon.
Je viens de vous préparer un petit tutoriel...
La dimension du carré du début dépend de la taille de papillon que vous souhaitez.

Vous pouvez le voir en plus grand en cliquant sur l'image.

N'hésitez pas à me montrer vos créations en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail
ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouhhhhhhhhhhhgenial pourrais je mettre ton lien sur mon blog bisesjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Biensur sans problème...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Hi SoniaYOU have a beautiful blog.  Found your blog in another site.Love the origami butterfly.  Thanks for sharing. Greetings from Puerto Rico**Sony**
Répondre
S
<br /> <br /> I am glad that my blog is known overseas...<br /> Thank you for your visit and your comment<br /> <br /> Regards<br /> <br /> <br /> <br />
1
merci génial, je découvre ton blog et de très belles réalisations, bravo !!!
Répondre
V
coucou , habituellement  assez nulle en origami , là .... j'ai compris!!!!!! j'étais en admiration devant ta réalisation merci pour l'aide amicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de savoir que mes petits croquis sont assez clair....<br /> Je suis étonnée que tu es du mal avec l'origami car tu fais de belles créations en carton!<br /> Bon week end<br /> <br /> SOnia<br /> <br /> <br />
I
tres tres sympa ,bonne idée bravo miss amitiéisabelel
Répondre