Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 10:00

Maman, aujourd'hui je t'ai préparé un petit présent confectionné avec mes petites mains. J'espère que ca te plaira....
Ce bouquet ne perdra pas ses pétales et restera frais comme au premier jour...
Cette fleur est réalisée avec les tampons de fond et le perforatrice ronde festonnée... Si vous avez envie de savoir comment, contactez moi ou organiser une démonstration Stampin'Up! chez vousJe souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde.


Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
*
Chèque cadeau   pour la fête des mères par exemple le 7 juin
* Promotion de Juin/Juillet
* Mini kit de démarrage à 109€ en mai
* Commande de rubans en lots
* Commande de rubans au mètre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c frais, c coloré, c très déco, bref, c tout beau, bravo!!bisous
Répondre
S
super sympa ce bouquet !...
Répondre
D
Super idée en plus ça fait son petit effet. J'ai vu ça dans un livre il y a quelques semaines. Il y a même un article sur le site de Marie Claire Idées (je crois) sur les fleurs en papier. Bravo pour le bouquet ça rend super bien. Elle a beaucoup de chance votre maman.Continuer c'est très sympaDelphloisirs
Répondre
P
Changement d'adresse pour mon blog, tu peux me rejoindre ici: http://chezpetitefee.over-blog.fr/bisous
Répondre
M
J'adore!!!! Bisous
Répondre