Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 11:00
Comme promis, voici les photos de notre atelier avec Myriam (Numéro 13) . C'était un mini dans sa boîte, troooop beau!









J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier avec ma fille de 8 ans et Myriam.
Myriam est vraiment une super animatrice de crop et je vous invite à lui rendre visite dans ses ateliers à Maromme(76) ou à participer à un de ses prochains évènements de scrap....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très beau travail, tu es bien minutieuse.. J apprécie bcp ta créativité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
trés beau travail, les couleurs la mise en page, les papiers tout est extrabonne continuationNetty
Répondre
K
waw j adore
Répondre
L
Oh oui , vraiment trop beaaauuu !
Répondre
S
<br /> Merci Liwou pour ton commentaire. Il me touche beaucoup.<br /> AmicalamentScrap<br /> <br /> SOnia<br /> <br /> <br />
S
il est vraiment superbe, félicitations !
Répondre