Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:22
Hier, j'ai eu la chance de découvrir pour le première fois, le salon SMAC (Salon des métiers et activités de la création). C'est un salon réservé aux professionnels où la créations est le reine!
Je vous montre qq photos:
Sylvie qui était au stand de Héro Art
Elle était entourée de très belles créations
J'ai complètement craqué sur les tampons "chouette" comme sur la carte ci-dessous
Un stand de coquillages qui était très beau à regarder!Le stand
au-delà des CimesDes idées déco

Un gâteau scrap
et la part que j'ai fabriqué lors du make and take

Je m'arrête là dans les photos car il y en aurait de trop! J'ai oubliè de vous montrer la collier que j'ai fait en rocailles... Dèq ue j'ai 5 minutes à moi, je le photographie.... 

Mon mari est très content car je n'ai rien dépensé! Le SMAC est un lieu de démonstration et non d'achat en direct. Il faut passer commande!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
argh, je jalouse, je jalouse...en plus je n'ai participé à aucun salon de scrap...malade ou réservation vacances en même temps...je suis une grande chanceuse..
Répondre
L
j'y suis allée le lundi, dire que l'on aurai pu papoter 5 mn devant un café !!
Répondre
L
on ne sait pas vu, j'y étais le lundi !bises
Répondre
V
coucou la CB a du chauffer?? et les pieds ??? mais quels bonheurs tu as du rencontrer , amicalement vivi26
Répondre
F
hihi yes moi aussi lold'ailleurs faudrait qu'on se voit ce coup ci je crois qu'on y va encore le meme jour hihij'y vais le vendredi
Répondre