Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 16:25

Ce matin, je me suis lancée dans ma première page de scrap digitale. Je vous la montre.....

Pour faire cette page j'ai utilisé:
- le logiciel gratuit:  The Gimp
- un logiciel de décompression: Zipeg
- un kit gratuit de
Kikinou: http://psychopathe-du-digiscrap.over-blog.com/article-20714934.html

J'ai eu un peu de mal à faire cette page car le contact avec les papiers et la matière me manquait! Je l'ai envoyé à ma petite soeur et elle est ravie. Elle l'a déjà posté sur son blog consacré à sa fille (ma filleule)!!!

Comme c'est une première, s'il y a des pros du digi qui passent par là, n'hésitait pas à me donner des conseils ou à me faire des remarques pour m'aider à m'améliorer....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour ta 1 , félicitations .Très bel ensemble .
Répondre
C
trop mimi ce petit bout et les couleurs des papiers digitaux apportent une douceur à l'ensemble, j'aime bien.
Répondre
F
je trouve que tu t'es bien débrouillée la mise en page superjuste 2 choses la photo est un peu trop sombre ilaurai fallu l'éclaircir un peula deuxieme les ombres il faut en mettre cela donne un peu de relief et du volume a ta page.mais continue tu es tres bien partieje te félicite bravoooooooooooobizzzfrancis
Répondre
N
Cette première page en digi est très réussie, bravo ! Pour ma part, j'avoue ne pas avoir encore essayé, peut être un jour ... 
Répondre
Z
poour une 1ère c'est très réussi , bravo sonia
Répondre