Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 16:00
Je viens vous présenter un des petits sacs que j'ai confectionné pour décorer ma table de noël. Je me suis inspirée d'une des créations de Laurence GUEVEL présentée dans le livre "sacs et accessoires créatifs" .
Je n'ai plus qu'à ajouter les prénom au stylo argenté sur les anses....

J'ai utilisé le set de tampons "Une joyeuse saison" (p21 di catalogue Stampin'Up!), la roue "Baroque Border" (p48) avec une cartouche d'encre vide (p88)'ai remplie avec de la VersaMark (p67) et embossé à chaud avec de la poudre atgentée (p84).

Si vous avez envie de faire comme moi une décoration fait mains pour votre table, contactez moi rapidement pour faire une commande. La livraison se fait en général 3 jours ouvrables après la réception de la commande.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
magnifique ton sac
Répondre
N
en effet !! c'est superbe !!!!!!!!!
Répondre