Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 20:31
Le facteur a déposé dans notre boîte aux lettres un paquet qui venait tout droit de Hong Kong avec à l'intérieur trois nouvelles pensionnaires:
Je vous les présente plus en détail avec leur deux tenues....

La première: Pinky St Street Figure Sakura Doll


La seconde: Pinky Street Figure Series 6
La troisième: Pinky St Street Girl Figure Maki Dress

Je pense que je vais les faire voyager à travers le monde (Barcelone en septembre, Tanzanie en Novembre...), pour les photographier dans des lieux typiques et ensuite scraper ces photos!!!

Pour l'instant nous devons les baptiser.... le choix des prénoms va être difficile! Vous pouvez nous aider si vous avez envie en laissant un commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elles sont craquantes
Répondre
F
Comme dans Amélie Poulain ? quelle bonne idée ! Magique ... Gros bisous.
Répondre
C
elles sont super belles j'adorebizzzzzz
Répondre