Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 18:42
Je vous montre deux ATC que j'ai recu cette semaine de Françoise en direct de Locquenole (29).
La première est intitulée "Poëtt Pouëtt... la totomobile!":

La seconde est "Trouville la reine des plages"
Merci Françoise tes ATC sont superbes....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore ta pouet pouet totomobile !!bises
Répondre
F
Bonjour, Sonia. Je suis très contente que mes deux ATC te plaisent ! Vraiment ravie de t'avoir fait plaisir. Je doute beaucoup de moi, donc j'attends toujours avec impatience les impressions sur mon travail. Je t'embrasse. Françoise.
Répondre
N
elles sont extras toutes les 2!!quel talent!!
Répondre
B
J'adore la rouge!!!! superbe!!!!!
Répondre