Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 11:20

Fabriquez vous même vos fleurs en crochet grâce à un lien trouvé avec l'aide de Casa (http://casadolcecasa.canalblog.com/), qui a enfin réussi à comprendre le pourquoi du comment, et après seulement 3 essais et 35 ans de chaînettes, fini par réaliser des presque carrés ou des fleurs que je vous laisse admirer....

22_juillet_2 22_juillet_1 22_juillet_3

 

Et vous, vous avez succombé à la folie du moment? Un autre site dédié au crochet avec des explications claires ici (http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm) enocre découvert grâce à Casa (http://casadolcecasa.canalblog.com/)!


Je vais essayer cette technique pendant mes vacances en Aôut....

Bonnes vacances à tou(te)s, bon scrap et pour quoi pas bon crochet!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si 'as besoin de conseil en crochet je me défend!!! et des ptites fleurs j'en ai fait!!
Répondre
S
<br /> Bonsoir Anne,<br /> je fais des essais au crochet depuis une semaine pour faire des carrés (une couverture) pour la future petite fille de ma soeur. Mes créations ne sont pas concluantes. je pense que je dois pas bien<br /> faire les changements de rangs!!!!<br /> Pour les fleurs je n'ai pas encore fait trop d'essais mais j'adore en mettre dans mes pages alors il FAUT que j'y arrive....<br /> Merci pour ta proposition. je suis en vacances pour 3 semaines à la maison alors.....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia <br /> <br /> <br />
L
z'est pas le courage de m'y mettre mais si quelqu'un veut m'en envoyer, je suis partante de lui faire une petite réa ! (je suis culottée, hein !!)bises
Répondre