Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 17:05

Hier, j'ai assister à un atelier à Mauny animé par Claire (http://scrapenvrac.over-blog.com/) avec la Compagnie du Scrap.

Claire nous a proposé une boite scrappée et un mini album. Je vous les montre en image:
 
   
 
   
   
   
   
Cet atelier m'a beaucoup plu. C'est génial car le projet est fini.... ce qui est très rare lors d'ateliers de scrap!

Merci Céline
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de voir tout votre site et je le trouve super ! Vous etes réellement douée ! Ca donne franchement envie de tout arrêter pour venir vous voir et créer les même choses que vous. J'ignorais que le scrapbooking pouvait nous permettre de faire autant de choses !Bonne continuation ! Et peut-être à bientôt ?
Répondre
S
<br /> "tout voir"!!! vous avez du passer beaucoup de temps.....<br /> Je vous remercie pour votre visite et votre commentaire. C'est ce type de message qui m'encourage à continuer de faire vivre ce bolg pour paratger ma passion.<br /> bonne soirée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
A
Très jolie boîte aussi sonia!!! et je suis très contente d'avoir fais ta connaissance samedi dernier. Amicalement scrap anne 
Répondre
G
C'est très original !BIZGaminezarbie
Répondre
D
Superbe ! J'adore !!Bisous, Domi
Répondre
F
génial !! j'adore la boite est superbe et le mini aussi!!! c'est une vraie réussite
Répondre