Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 17:19
Aujourd'hui le maître de mon fils faisait grève. Nicolas est donc venu passé la journée avec moi au bureau. Il avait prévu de préparer un exposé pour sa classe de CM1 sur le Vietnam.

Nous avons recherché des renseignements sur internet et nous avons mis tous ses renseignement en page avec les photos de notre voyages. Les deux panneaux sont réalisés sur des feuilles canson blanche au format A2. Nicolas est très content du résultat. Nous avons même réussi à faire tenir des pièces de monnaies avec de la pate à fixe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
commentaire d'une maîtresse !BRAVO !BIZGamienzarbie
Répondre
S
<br /> A priori l'exposé a plu à son maître au point de faire un bilan dessus la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
C
super ! au moins la grève aura servi à quelque chose ! lol
Répondre
C
beau travail!!! et quoi de mieux pour apprendre que les voyages??????
Répondre