Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 00:10
Sur le forum Mixed Madia France, une nouvelle ronde débute à l'inititive de Françoise. Le thème de cette nouvelle ronde c'est les popottes.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe :
chaque mardi, il s'agira
de poster sur notre blog un article avec une photo adaptée au thème de la semaine - UNE PHOTO QUE NOUS PRENONS NOUS et pas que nous piochons sur le net...
une photo de l'aliment à l'honneur de la semaine, OU UNE REALISATION DE RECETTE DE CUISINE AVEC CET ALIMENT (et bien sûr vous donnerez v otre recette) et dire pourquoi vous choisissez cet aliment
(fruits, légumes... je ne dévoile pas tout pour vous laisser la surprise)

Les participantes à cette ronde sont:
-
Françoise
-
Tatou
- BnBB
- Calliscrapcart
- Lilipaon
- Christiane 83
- Minnie M
- Ninette
- Claudia
- Rafy
- Christine
- Nicole
- Verofleuri
- Cici
- Sonia
- Cécile
- Mouche
- Pat
- Paisible
- Franny
- Flamenco
- Céline
- La bergère des fées
- Tournesol 98
- Tchou

Pour ce premier mardi des popottes, les légumes sont à l'honneur.
J'ai pensé à vous montrer le sac qu'une maraichère me dépose tous les jeudi au bureau mais j'ai oublié de le photographié!  Dedans il y a pour 10€ de légumes frais et bio (navets, poireaux, épinards, salade, oignons, radis...) mais les meilleurs légumes sont ceux que nous avons vu poussé à la maison comme ces tomates et cette citrouille (la seulle qui ai survécu aux oiseaux, aux moutons et aux anes!)


Je n'ai pas encore réussi à trouver une recette avec de la cirouille qui fait l'hunanimité à la maison, alors, vous qui passez par là, si vous en avait une et que vous aviez envie de la partager avec moi.....

Dans cette ronde, vous venez de chez 
Cici et je vous invite à aller chez Cécile.
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, très jolie blog et bonne continuation.<br /> Scall & Shope, artistes et créateurs!
Répondre
L
ah je vois que chez toi aussi les moutons se sont régalés!!!!c'est le légume que j'ai choisi aussi car c'est celui que je préfère entre tous.
Répondre
A
Superbe jardin. Et les tomates, hummm, et la tarte à la citrouille ou la soupe... Bon je file préparer le repas.... lol
Répondre
A
Arrivée sur ton blog par hasard, j'ai fait un grand tour et que de belles réa ! bravo !
Répondre
M
J'ai découvert la citrouille il y a 2 ou 3 ans, et je ne m'en lasse pas !!très sympa ta page...
Répondre